Comment puis-je commander quelque chose dans la boutique en ligne?
La commande se fait en quelques étapes simples:
1 - Trouvez votre produit et placez-le dans votre panier.
Commencez par rechercher les produits que vous souhaitez acheter.
Vous placez ceci dans le panier en cliquant sur le gros bouton vert "Commande". Vous pouvez continuer vos achats ou continuer à commander.
2 Sélectionnez la livraison ou ramasser
Choisissez si vous souhaitez recevoir ou retirer votre produit de notre entrepôt
3. Choisissez votre pays de livraison
En fonction du pays choisi, les options de paiement sont affichées et les frais d’expédition calculés.
4. Choisissez votre mode de paiement
Selon le pays, plusieurs options de paiement sont possibles. Choisissez votre mode de paiement préféré.
5. Entrez votre code de réduction ou vos points de fidélité.
6. Connectez-vous à votre compte
Avez-vous déjà un compte chez Truckjunkie? Connectez-vous à votre compte,
la commande est beaucoup plus rapide.
Pas encore de compte? Même sans compte, vous pouvez commander, alors nous avons toujours besoin de vos données. Nous vous recommandons de créer un compte afin que toutes vos commandes soient réunies au même endroit et que vos points de fidélité soient crédités.
7. Les conditions générales
Lisez attentivement les termes et conditions, et si vous les acceptez, cliquez sur la case derrière "Je suis d'accord .."
8. Vérifier et payer
Vous allez maintenant recevoir un aperçu de votre commande. Est-ce que tout est bien là? Est-ce que tout va bien? Ensuite, vous pouvez maintenant cliquer sur la commande et suivre le paiement.
Alors… c'était ça. Vous recevrez un email de confirmation et une mise à jour de statut "en attente" dans un délai maximum d'un jour ouvrable. Si vous ne le recevez pas, contactez-nous!
Quel est le délai de livraison?
Dans de nombreux cas, le délai de livraison standard est indiqué avec les articles.
De nombreux produits sont disponibles en stock ou dans un délai de quelques jours. Des produits tels que des autocollants, des vêtements imprimés et d'autres produits personnalisés ont un délai de livraison plus long. Nous essayons de les produire dès que possible. Dans le cas peu probable où un produit ne serait pas disponible à temps, vous en serez informé par e-mail.
La commande en ligne est-elle sûre?
Oui!
Nous travaillons avec une connexion internet sécurisée. Même avec le formulaire le plus sécurisé! Via la connexion SSL Extended Validation, les données de transaction sont cryptées afin que personne ne puisse s'y glisser et que la transaction soit totalement sécurisée.
Vous reconnaissez la connexion sécurisée sur le "verrou" vert de votre navigateur.
comment puis-je payer?
Ideal - facile et rapide avec le mode de paiement le plus populaire aux Pays-Bas
Seulement pour les clients néerlandais
Afterpay - Paiement sécurisé après
Seulement pour les clients aux Pays-Bas et en Belgique
Bancontact - la méthode de paiement la plus populaire en Belgique
Seulement pour les clients en Belgique
Giropay - méthode de paiement en ligne largement utilisée en Allemagne
Seulement pour les clients en Allemagne
Frais supplémentaires = 1,5% du montant de votre achat
Paypal - Payez en quelques étapes faciles - Coffre-fort supplémentaire
Vous devez avoir un compte avec Paypal
Frais supplémentaires = 1,5% du montant de votre achat
Maestro - paiement en ligne simple et sécurisé avec votre carte de débit
Frais supplémentaires = 1,5% du montant de votre achat
Visa et Mastercard - payez en toute sécurité et rapidement avec votre carte de crédit
Frais supplémentaires = 1,5% du montant de votre achat
Envoyer à l'avance - payer via votre propre banque
Après avoir entré votre commande, vous recevrez une facture que vous transférerez sur le compte bancaire de Junkie Company BV. Lors du transfert manuel, indiquez toujours le numéro de commande figurant sur votre confirmation de commande.
Les informations de notre compte sont:
Junkie Company BV
IBAN: NL27RABO0320768384
BIC: RABONL2U
Et si mon paiement ne fonctionnait pas?
Avez-vous passé une commande, mais le paiement a-t-il échoué ou êtes-vous sûr de son succès?
S'il vous plaît contactez-nous et nous pourrons vous informer davantage, ou vous pouvez vérifier si un pyment a été déduit de votre compte.
Si un paiement a échoué, vous n'avez pas besoin de passer une nouvelle commande, mais nous pouvons vous envoyer un nouveau lien de paiement.
S'il vous plaît contactez-nous pour cela.
Quels sont les frais de livraison?
Les frais de port dépendent de la taille de votre commande et du pays de livraison.
Dans votre panier, les frais de port sont automatiquement calculés après l’entrée dans votre pays de livraison.
Comment mon colis est-il livré?
Nos colis sont collectés et envoyés quotidiennement par PostNL.
En dehors des Pays-Bas et de la Belgique, PostNL collabore souvent avec d'autres livreurs de colis. Il se peut donc que par exemple, DPD, Chronopost, Eurodis ou une autre société livre votre colis.
Puis-je suivre mon colis?
Oui c'est possible.
Si votre commande est expédiée par Truckjunkie, vous recevrez un lien de suivi et de suivi PostNL qui vous permettra de suivre votre colis. Si votre colis est livré par un tiers, cela est indiqué dans l'écran de suivi et de traçage de PostNL.
Et si je veux renvoyer ma commande ou certains articles de la commande?
Juste satisfait de votre achat? Malheureusement mais c'est toujours possible.
Allez à notre page de retour et remplissez le formulaire de retour.
Ai-je une garantie?
En tant que consommateur européen, vous disposez de certains droits fondés sur la loi en matière de garantie sur les produits que nous vendons. Cette garantie légale signifie qu'en tant que vendeur, nous devons nous assurer que les produits que nous vendons sont conformes à l'accord que nous avons conclu avec vous. Nous en sommes donc responsables.
J'ai une plainte
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou de la manière dont nous avons exécuté l'accord, vous pouvez bien sûr nous contacter. Nous traiterons votre message le plus rapidement possible, mais nous veillerons à ce que vous receviez une réponse substantielle dans les 14 jours civils au plus tard. S'il n'est pas encore possible de donner une réponse substantielle ou définitive, Truckjunkie confirmera la plainte dans les 14 jours suivant la réception de la plainte et donnera une indication du délai dans lequel il s'attend à donner une réponse substantielle ou définitive à la plainte. .
Si vous avez effectué l'achat en tant que consommateur européen, si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous avons traité votre réclamation, vous pouvez également la soumettre à un comité national de règlement des litiges via la plateforme européenne ODR. https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/
Ma question n'est pas listée!
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