Comment puis-je commander quelque chose dans la boutique en ligne?
La commande se fait en quelques étapes simples:
1 - Trouvez votre produit et placez-le dans votre panier.
Commencez par rechercher les produits que vous souhaitez acheter.
Vous placez ceci dans le panier en cliquant sur le gros bouton vert "Commande". Vous pouvez continuer vos achats ou continuer à commander.
2 Sélectionnez la livraison ou ramasser
Choisissez si vous souhaitez recevoir ou retirer votre produit de notre entrepôt
3. Choisissez votre pays de livraison
En fonction du pays choisi, les options de paiement sont affichées et les frais d’expédition calculés.
4. Choisissez votre mode de paiement
Selon le pays, plusieurs options de paiement sont possibles. Choisissez votre mode de paiement préféré.
5. Entrez votre code de réduction ou vos points de fidélité.
6. Connectez-vous à votre compte
Avez-vous déjà un compte chez Truckjunkie? Connectez-vous à votre compte,
la commande est beaucoup plus rapide.
Pas encore de compte? Même sans compte, vous pouvez commander, alors nous avons toujours besoin de vos données. Nous vous recommandons de créer un compte afin que toutes vos commandes soient réunies au même endroit et que vos points de fidélité soient crédités.
7. Les conditions générales
Lisez attentivement les termes et conditions, et si vous les acceptez, cliquez sur la case derrière "Je suis d'accord .."
8. Vérifier et payer
Vous allez maintenant recevoir un aperçu de votre commande. Est-ce que tout est bien là? Est-ce que tout va bien? Ensuite, vous pouvez maintenant cliquer sur la commande et suivre le paiement.
Alors… c'était ça. Vous recevrez un email de confirmation et une mise à jour de statut "en attente" dans un délai maximum d'un jour ouvrable. Si vous ne le recevez pas, contactez-nous!
Est-ce que je reçois une confirmation de commande pour ma commande?
Oui, vous recevrez une confirmation de commande immédiatement après avoir passé votre commande
Il y est indiqué;
- Quels articles et quantité vous avez commandés
- Les prix des articles
- Les éventuels frais de port
- Votre adresse et vos informations de livraison
- Le numéro de commande de votre commande
- Le mode de paiement utilisé
Vous recevrez également nos conditions générales sous forme de fichier PDF en même temps que cette confirmation de commande.
Ma commande a-t-elle été reçue en bon état?
Normalement, vous recevrez une mise à jour de l'état dans les 24 heures (les jours ouvrables). Cela signifie que votre commande a réussi et que nous avons reçu votre paiement. Votre commande est en train d'être traitée!
Vous n'avez pas reçu d'e-mail "en cours" dans les 48 heures (les jours ouvrables)? Vérifiez ensuite le dossier spam de votre programme de messagerie. Vous n'avez pas encore reçu de mise à jour de statut? Alors contactez-nous; Nous sommes heureux de vous aider!
La commande est-elle également possible par téléphone ou par e-mail?
Commander par téléphone ou par email n'est malheureusement pas possible. Vous ne pouvez commander que via notre boutique en ligne.
Commander via notre boutique en ligne n'est pas difficile. Vous avez passé une commande rapidement et facilement en quelques étapes.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur "Comment puis-je commander dans la boutique en ligne?"
Avez-vous besoin d'une assistance personnelle lors de la commande via la boutique en ligne? Alors contactez-nous; Nous sommes heureux de vous aider!
Les prix indiqués dans la boutique en ligne incluent-ils ou excluent la TVA ?
A l'aide d'un switch en haut de la page (ordinateur) ou dans le menu hamburger (mobile), vous pouvez choisir d'afficher les prix incluant ou hors TVA.
Les prix n'incluent pas les frais d'expédition.
Dans quelle langue l'accord est-il conclu?
La commande / l'accord est conclu dans la langue qui s'affiche sur la page au moment de cliquer sur "ACHETER MAINTENANT".
Toutes les autres communications automatiques, y compris la confirmation de commande, la mise à jour du statut et les informations d'expédition, auront lieu dans la langue choisie.
La langue sélectionnée ne peut plus être ajustée par la suite.
Comment recevoir la facture de ma commande?
Après l'envoi de votre commande (ou d'une partie de celle-ci), vous recevrez automatiquement une facture pour les articles expédiés.
Il est donc possible que vous receviez plusieurs factures partielles de votre commande.
Ce n'est le cas que si des livraisons partielles ont lieu, mais le montant total de la facture sera toujours le même que le montant de la commande payée.
La commande en ligne sur Truckjunkie est-elle sûre?
Oui!
Nous travaillons avec une connexion internet sécurisée. Même avec le formulaire le plus sécurisé! Via la connexion SSL Extended Validation, les données de transaction sont cryptées afin que personne ne puisse s'y glisser et que la transaction soit totalement sécurisée.
Vous reconnaissez la connexion sécurisée sur le "verrou" vert de votre navigateur.
Comment puis-je payer ma commande?
Nous proposons différentes méthodes de paiement.
- Paypal (nous facturons un supplément de 1,5%)
- iDEAL (uniquement aux Pays-Bas)
- Banccontact (uniquement en Belgique)
- Giropay (uniquement en Allemagne)
- Visa / Mastercard / Maestro
- Afterpay (uniquement aux Pays-Bas et en Belgique)
- Paiement à l'avance / virement bancaire (vous organisez le paiement vous-même via votre banque sur notre compte bancaire)
Que faire si mon paiement n'a pas réussi?
Si votre paiement n'a pas abouti, la commande ne sera pas traitée. Seules les commandes payées seront donc traitées.
Vous avez passé une commande mais le paiement a échoué ou vous ne savez pas si elle a réussi?
Ensuite, contactez-nous et nous pourrons vous informer davantage, ou vous pouvez voir si un débit a des tâches.
Si un paiement échoue, vous n'avez pas de nouvelle commande, mais nous pouvons vous envoyer un nouveau lien de paiement.