Choisissez une catégorie
Home / • NOUVEAUTÉS • / DUAL COLOR + FLASH - FEU DE POSITION SUPPLÉMENTAIRE - PHARE LED SCANIA 2016+

DUAL COLOR + FLASH - FEU DE POSITION SUPPLÉMENTAIRE - PHARE LED SCANIA 2016+

flitser koplamp scania next gen Scania nextgen headlight with strobe strobe for scania next gen scania Scania orange postionlight DUAL COLOR + FLASH - FEU DE POSITION SUPPLÉMENTAIRE - PHARE LED SCANIA 2016+ DUAL COLOR + FLASH - FEU DE POSITION SUPPLÉMENTAIRE - PHARE LED SCANIA 2016+ DUAL COLOR + FLASH - FEU DE POSITION SUPPLÉMENTAIRE - PHARE LED SCANIA 2016+
flitser koplamp scania next gen Scania nextgen headlight with strobe strobe for scania next gen scania Scania orange postionlight DUAL COLOR + FLASH - FEU DE POSITION SUPPLÉMENTAIRE - PHARE LED SCANIA 2016+ DUAL COLOR + FLASH - FEU DE POSITION SUPPLÉMENTAIRE - PHARE LED SCANIA 2016+ DUAL COLOR + FLASH - FEU DE POSITION SUPPLÉMENTAIRE - PHARE LED SCANIA 2016+
DUAL COLOR + FLASH - FEU DE POSITION SUPPLÉMENTAIRE - PHARE LED SCANIA 2016+
0 Commentaires | Ajouter un commentaire
Un feu de position ambre ou blanc avec une fonction flash orange vif

Article numéro

KFLo

€ 260,00
hors TVA
€ 314,60
TVA incl.
Prix par ensemble (gauche + droite)
Quantité : 
Commander
 
Émetteur spécial développé pour Scania +2016 avec phares à LED.
30 LED lumineuses illuminent complètement le réflecteur du phare, ce qui crée un effet très spécial et élégant. A côté de cela, il a une fonction flash qui crée la sécurité sur la route.

Feu de position blanc ou orange ?
Vous pouvez basculer entre eux comme bon vous semble.

Il y a un câble de 6 mètres sur l'émetteur avec des connecteurs M8, qui peut être connecté au contrôleur inclus. Le contrôleur gère les deux couleurs et les éteint automatiquement lorsque vous activez la lumière stroboscopique. Le contrôleur lui-même a un fil de 3 mètres. Le câble a 4 fils :

Vert = Moins
Blanc = Plus pour feu de position blanc
Jaune = Plus pour feu de position jaune
Marron  = Plus pour la lumière stroboscopique

Il est nécessaire de couper les câbles avec les connecteurs M8 lors du montage, assurez-vous donc de rendre l'ensemble étanche, et connectez les fils aux bonnes couleurs.

Le montage des émetteurs est facile mais si vous n'êtes pas sûr, veuillez consulter un professionnel.
Le seul changement permanent dans le phare est un seul trou, qui se referme facilement. Les émetteurs sont montés à l'intérieur du phare, et fixés avec deux vis existantes.

- Il y a deux vis près des portes, qui maintiennent les phares en place. Ils sont desserrés, après quoi le phare peut être basculé sur le côté.

- Au-dessus du phare se trouve un grand capuchon, qui peut être desserré et retiré. Sous le capuchon se trouve un grand dissipateur thermique.

- Les deux vis avant du dissipateur thermique sont desserrées et retirées.

- Poussez l'émetteur latéralement dans le phare de manière à ce que les deux robinets s'adaptent aux trous du dissipateur thermique. Il est important que l'émetteur soit placé au-dessus du réflecteur. Vous ne devriez pas pouvoir voir l'émetteur à l'intérieur du phare lorsqu'il est monté.

- Les deux vis sont fixées à travers les émetteurs dans les dissipateurs thermiques.

- Nous vous recommandons de percer un trou dans la plaque arrière de la lumière pour faire passer le fil.

Commandé par:

Aucun commentaire trouvé.

Menu
Zoeken
Wishlist
Account
menu icon
Cart